Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de gothy pour être auteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothyka

Gothyka


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature de gothy pour être auteur Empty
MessageSujet: candidature de gothy pour être auteur   candidature de gothy pour être auteur Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:32

Mesdames et Messieurs bonjour.

Je tiens d’abord à vous remercier, vous tous, créateurs et animateurs de cette petite merveille qui égaie prodigieusement mon temps libre. Sachez que si j’ai eu l’envie de présenter ma candidature d’auteur, c’est avant tout parce que votre joyeuse équipe m’en a donné l’envie, je ne doute pas de la quantité et qualité de travail que cela cache, ni du sérieux demandé, je prends donc cette candidature très aux sérieux !

Mais d’abord qui suis-je ?
Juste une jeune lycéenne de 17 ans, élève en terminale littéraire (si, si, ça existe encore je vous l’assure !) connue sous le prénom de Svetlana.


Mes activités pendant mon temps libre ?
Feez fm, vous vous en serez doutés, à qui je consacre la majeure partie de mon temps, mais également dofus (écaflipette sur Menalt) et World of Warcraft (mage elfe de sang sur Wrath World) auxquels j’accorde quelques heures, environ 2 ou 3 heures par jour (cela dépend de mes devoirs).

Mes motivations :
En premier lieu apporter un divertissement aux auditeurs, c’est pour eux que nous sommes là, mais aussi, sur un plan plus personnel, comme une expérience pour mon orientation et le choix de mes études, peut-être que Feez fm me révèlera une passion pour le secteur de la communication, et même si cela n’est pas le cas, j’aurai toujours un expérience en mains, une activité sympathique et ludique ainsi qu’un acquis incomparable.

Miracle ! Une idée !
Telle fée inspirée par les oracles pour son horoscope, je ne sais quel dieu, ou esprit, m’a susurré une idée qui pourrait avoir de l’avenir, après en avoir parlé à quelques personnes de Feez fm qui m’ont conseillé de me présenter pour la mettre en application, j’ai fait le premier pas n’ayant rien à perdre et tout à y gagner.

C’est ainsi que je termine cette bafouille, en vous remerciant de l’attention que vous y avez consacré (ben oui, c’est qu’il faut se la farcir la candidature) et vous laissant à vos délibérations, les espérant positives à ma requête.

Veuillez agrée, Mesdames, Messieurs l’expression de mes salutations les plus distinguées.

(Les formalités……. Administratives…..)
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

candidature de gothy pour être auteur Empty
MessageSujet: Re: candidature de gothy pour être auteur   candidature de gothy pour être auteur Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:40

Bonsoir Gothy j'ai bien pris ta candidature en compte je te donne une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : nord

candidature de gothy pour être auteur Empty
MessageSujet: Re: candidature de gothy pour être auteur   candidature de gothy pour être auteur Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:39

Bonsoir gothy j'ai le plaisir de t'annoncer que tu rejoins les auteurs de FeezFM bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gothy pour être auteur Empty
MessageSujet: Re: candidature de gothy pour être auteur   candidature de gothy pour être auteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gothy pour être auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste d'animateur
» Pour Gandhi :D
» postuler pour trois ?
» Candidatur Kyo-Shiro pour animateur
» Candid' pour Tano =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser