Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature [Jaykay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaykay
Modérateur
Modérateur



Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature [Jaykay] Empty
MessageSujet: Candidature [Jaykay]   Candidature [Jaykay] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:44

Bonjour à toutes et à tous

Je commencerais par féliciter le design du forum, j'adore, un plaisir d'y poster.
Comment j'ai connu le forum? Je suis en colocation avec "metronum" alors forcément je suis aux premières loges pour voir ce qui se trame depuis quelque jours Razz (j'entends pas mal parler de "Gandhi" à la maison ces jours ci)

Qui je suis? Me voila

Yann, 29 ans, responsable adjoint d'une plateforme téléphonique
Pour ce qui est des mmo, entre eux et moi c'est une histoire d'amour ^^
J'ai biensur débuté par Dofus (éditeur Ankama) en tant que betatesteur, puis par la suite sur Jiva (j'y ai d'ailleurs monté 2 cra intel lvl 100+ pour la petite anecdote) j'y ai joué mais j'ai connu plusieurs périodes d'abandon, surement la lassitude.
Pour combler ce vide, je me suis rattrapé sur wow (serveur Medhiv, le plus haut de mes persos un palouf lvl 48 a ce jour)
Combien de temps je joue? surement trop, en general quand je ne suis pas au travail, et quand je ne dors pas je joue, il m'arrive même la plupart du temps de manger devant le pc. J'essaye de modérer mais c'est pas facile quand on est accroc :p
donc je dirais au final 4 à 5 heures de jeu par jour et des fois plus.

Ma fonction au sein du forum?
Animateur :s je ne sais pas, je ne suis pas sur d'avoir les compétences pour animer une radio, il est fort possible que je sois trop coincé/timide pour animer de l'audio, cela dit : "à voir", donc on va mettre se poste entre parenthèses

Je postules éventuellement plutot pour 2 types de poste: 1.modération 2.graphisme (éventuellement)
Même si je préfère davantage la modération

Si je sais modérer? Bah oui alors ^^ Et plutot deux fois qu'une, il s'avère même que j'ai administer de A à Z des forums de guilde de dofus (création et gestion) donc pour ce qui est de modérer, je sais de quoi il s'agit, il fut un temps d'ailleurs, j'ai même été redacteur sur Jol dofus Smile
Le temps que je suis consacrer à Feez, pour peu que le projet que vous lancez "roule sur des roulettes" et parte sur les "chapeaux de roux" je suis prêt à y consacrer une à deux heures/jour, voir plus si il le faut, quit à passer moins de temps à jouer (ca m'abbrutira moins Wink )

Voilà en espérant avoir livrer certains de mes secrets.
Je reste à disposition si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature [Jaykay] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jaykay]   Candidature [Jaykay] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:57

Salut,

bonne candidature, je te donne une réponse aussi rapidement que possible.

Gandhi cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature [Jaykay] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jaykay]   Candidature [Jaykay] Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:20

Bienvenue parmis nous Smile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Jaykay] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jaykay]   Candidature [Jaykay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Jaykay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser