Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'histoire de nos vies...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Explosaur

Explosaur


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2007

L'histoire de nos vies... Empty
MessageSujet: L'histoire de nos vies...   L'histoire de nos vies... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:11

voila alors ici je mettrai l'histoire de la vie de chacuns d'entre vous si vous le souhaitez ( veritable vie de votre personnage de la naissance au jour actuel...)
voila alors si vous avez votre histoire, faites le moi savoir ou postez vos histoires vous meme... mais nécorchez pas vos article avec des histoires genre "voici l'histoire de ma famille : j'ai grandi dans une famille de voleurs sans histoires" (la personne visée se reconnaitra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Buchoalko/Chamak
Animateur
Animateur



Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2007

L'histoire de nos vies... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de nos vies...   L'histoire de nos vies... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 1:19

J'ai un BackGround assez complet (enfin je pense XD) avec assez de fautes (pas trop non plus) et qui est lisible par tout le monde ici (*cherche le lien*) http://alliance-dofusienne.forumactif.com/le-coin-des-conteurs-f11/bg-de-chamak-t228.htm .


Pas je préviens c'est long (et même trop long pour que je prenne le temps de le recopier ici xD).

Donc voilà.

Ha oui, que je n'oublie pas, j'suis en train d'écrire un BackGround pour l'autre mmorpg auquel je joue aussi ! Mais là c'est plus dur j'connais pas tout sur tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Explosaur

Explosaur


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2007

L'histoire de nos vies... Empty
MessageSujet: amen   L'histoire de nos vies... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:08

sa fé plézir de voir ke yen a ki ont une famille plus space ke la mienne^^
a l'occase jz mettrai mon histoire paske elle est enkore ds mon cahier de cours de maths^^( et wai c sa la vien en cours kan le prof principal c le prof de maths et ossi le directeur adjoint Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Explosaur

Explosaur


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2007

L'histoire de nos vies... Empty
MessageSujet: sa y est!!   L'histoire de nos vies... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:11

vous l'attendiez tous impatiemment? et bien la voici en exclu pr vous!C'est bon mon histoire est prete. Vous y verrez jointe 2 autres histoires : celles de mes amis Mentalia et Azurelle
voici le lien : http://a-story-of-dofus.skyrock.com/
soyez pa méchant et postez vos histoires sa fé tjr plézir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de nos vies... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de nos vies...   L'histoire de nos vies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de nos vies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: Communications :: La liberté d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser