Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [candidature] Comonor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comonor

Comonor


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33
Localisation : Alsace

[candidature] Comonor Empty
MessageSujet: [candidature] Comonor   [candidature] Comonor Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:21

Bonjour à toutes et tous ceux qui liront cette candidature parmi tant d'autres Razz

Je vais donc commencer par euh ^^' le commencemant Embarassed :
Je me prénomme Emeric, j'ai 16 pyyyges', et suis étudiant en 1ere STI GM (Sciences et Technologies de l'Industrie, Génie Mécanique).
J'ai joué à pas mal de MMO, en commencant par NWN, petit passage par Warcraft et depuis plus d'une année (pour pas dire deux Razz ) je suis tombé sous le charme de Like a Star @ heaven dofus Like a Star @ heaven , je suis passez par pas mal de serveur pour voir les différentes forment de RP qui se mettent en place sur chaque serveur. Je passe par semaine environ 15 heure derrière mon écran à délirer avec mes compagnons de jeu sunny .