Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [candidature] Comonor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comonor

Comonor


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33
Localisation : Alsace

[candidature] Comonor Empty
MessageSujet: [candidature] Comonor   [candidature] Comonor Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:21

Bonjour à toutes et tous ceux qui liront cette candidature parmi tant d'autres Razz

Je vais donc commencer par euh ^^' le commencemant Embarassed :
Je me prénomme Emeric, j'ai 16 pyyyges', et suis étudiant en 1ere STI GM (Sciences et Technologies de l'Industrie, Génie Mécanique).
J'ai joué à pas mal de MMO, en commencant par NWN, petit passage par Warcraft et depuis plus d'une année (pour pas dire deux Razz ) je suis tombé sous le charme de Like a Star @ heaven dofus Like a Star @ heaven , je suis passez par pas mal de serveur pour voir les différentes forment de RP qui se mettent en place sur chaque serveur. Je passe par semaine environ 15 heure derrière mon écran à délirer avec mes compagnons de jeu sunny .

Pas plus tard qu'hier je suis allez regarder le craft de la panoplie du bouftou royal sur barbok et je vois qu'il y a un nouveau lien (bon il devait être là depuis longtemps mais pas toujours les yeux enface des troux Sleep Sleep ) , ma curiosoté à tout de suite pris le contrôle de ma souris et cliqué sur le lien, c'est là que je découvre votre projet que je trouve tout simplement excellent, et cerise sur le gâteau Very Happy Very Happy vous recherchez des animateurs, alors là petite réflexion..1s...2s...3s...je me lance ^^' et donc voila ou j'en suis, d'ailleurs la je sais plus trop ou j'ne suis :s, alors voyons voir...présentation ( c'est fait Very Happy Very Happy )...ah voilà jocolor 'temps que vous êtes prêt a consacré à Feez FM' . Ben je vais de suite vous donnez mon temps libre :
-Mardi 18h-21h
-Mercredi 16h-18h 21h 22h
-Jeudi 18h-21h
-Vendredi 18h--->Samedi 12h
-Samedi 20h--->Dimanche 12h (si pas d'obligation sportive*)
-Dimanche 18h-21h

Voilou ma candidature est terminée, maintenant j'attends avec impatience si je suis recalé Very Happy euh Sad ou accepté cheers cheers



*Obligation sportive : Pour les connaîtres me les demandées en MP, et oui un peu de confidentialité quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Coordinateur-animateur
Coordinateur-animateur
DS-orga


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : DTC

[candidature] Comonor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Comonor   [candidature] Comonor Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:24

Bonjour,

Après avoir lu ta candidature, je la trouve très complète et tu m'a l'air assez motiver.

Tu as aussi l'air de t'y connaitre en mmo et notament sur le point RP ceux que j'aprrécie d'autant plus.

Je vais essayer de voir si je peut te mettre quelque part sur le planing et je te donnerai une réponse le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Comonor

Comonor


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33
Localisation : Alsace

[candidature] Comonor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Comonor   [candidature] Comonor Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:04

J'attends très impatiament de voir si il y a une tite place pour moi dans un planning que j'imagine assez plein Twisted Evil . En attendant je vais en profité pour mettre au point quelques playistes et quelques infos sur les artistes et puis me tenir informées des nouveautées MMO.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Coordinateur-animateur
Coordinateur-animateur
DS-orga


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : DTC

[candidature] Comonor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Comonor   [candidature] Comonor Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:10

-Vendredi 18h--->Samedi 12h
-Samedi 20h--->Dimanche 12h (si pas d'obligation sportive*)
-Dimanche 18h-21h

Tu pourrer m'expliquer sa un pti peut mieu stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comonor

Comonor


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33
Localisation : Alsace

[candidature] Comonor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Comonor   [candidature] Comonor Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:23

Hi hi petite icompréhension je vois Razz bon alors ^^

Citation :
-Vendredi 18h--->Samedi 12h
-Samedi 20h--->Dimanche 12h (si pas d'obligation sportive*)
-Dimanche 18h-21h

Tu pourrer m'expliquer sa un pti peut mieu stp ? ^^

Et bien cela veut dire que le vendredi de 18h jusqu'à samedi 12h j'ai tout mon temps de libre Very Happy
Cela veut aussi dire que le samedi a partir de 20h je suis disponible jusqu'à dimanche 12h ( obligation sportive ----> je fais de l'atlhétisme à un niveau relevé donc j'ai de temps en temps des compétitions le dimanche Wink
Et cela dit aussi que à partir de 18h je suis a nouveau disponible et cela jusqu'à 21h.

Voilou x) j'éspère que l'on s'est compris maitenant
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Coordinateur-animateur
Coordinateur-animateur
DS-orga


Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : DTC

[candidature] Comonor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Comonor   [candidature] Comonor Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:27

Bonjour comonor,

Je te souhaitte la bienvenu parmis l'équipe de feezfm.

Pour plus d'information sur tes horraire.... parcour le forum section "communication interne rap/rnb.
Revenir en haut Aller en bas
Comonor

Comonor


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33
Localisation : Alsace

[candidature] Comonor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Comonor   [candidature] Comonor Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:29

Hé bien merci Very Happy Very Happy .
Donc je vous dit pas grand chose si ce n'est a bientôt sur feez FM ou ne MP si
vous souhaitez me contacté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Comonor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Comonor   [candidature] Comonor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Comonor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feez FM By Comonor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser