Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candid' Shika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
Animateur
Animateur
Shika


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2007

Candid' Shika Empty
MessageSujet: Candid' Shika   Candid' Shika Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:48

-prénom : mathieu
-âge : 15
-occupation : je suis actuellement en seconde préparant une première S
-Jeux MMO auquel vous participé : Dofus serveur jiva, bataille pour la terre du milieu.
-temps que vous consacrez (par semaine) à votre jeu favori : Euh ... bon s'bien parce que c'est vous que je vous donne cette informations classé top secret... plus de 10 h par semaine ( 2 h chaque jours et beaucoup trop le week-end Razz)

J'aimerais remplire la fonction tant convoitée que difficile d'animateur. Je possède un micro assez simple mais qui a une bonne qualité quand même. Je suis prêt à consacrer environ 2-3heures sans problème par jours (peut être 4 si j’ai pas trop de boulot car voilà quoi faut bossay :p ou 4 dans le week-end sans trop de problème). Pour le style musical que je souhaite programmer bah j’aimerais bien le pop/rock, en passant de temps en temps des trucs un peu sortant de l’univers commun des mortelles genre du made in japan ou du français un peu psychédélique^^’ voir des ptit classic de la chanson française que bon nombre de personne aime ou connaise.

Sinon pour mes horaires bah ça serais plutôt du 16h-20h le vendredi et le mardi sans trop de problème ainsi que certain jeudi. Bien sur le week-end à peut prêt n’importe quel heure si il le faut.

Voila a peut pret tout ce que vous d'mandez m'sieur. Si vous avez besoin d'autres informations bah questionez Razz.

Math' alias Shika.