Feez FM, la webradio des fans de MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feez FM, la webradio des fans de MMO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candid' Shika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
Animateur
Animateur
Shika


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2007

Candid' Shika Empty
MessageSujet: Candid' Shika   Candid' Shika Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:48

-prénom : mathieu
-âge : 15
-occupation : je suis actuellement en seconde préparant une première S
-Jeux MMO auquel vous participé : Dofus serveur jiva, bataille pour la terre du milieu.
-temps que vous consacrez (par semaine) à votre jeu favori : Euh ... bon s'bien parce que c'est vous que je vous donne cette informations classé top secret... plus de 10 h par semaine ( 2 h chaque jours et beaucoup trop le week-end Razz)

J'aimerais remplire la fonction tant convoitée que difficile d'animateur. Je possède un micro assez simple mais qui a une bonne qualité quand même. Je suis prêt à consacrer environ 2-3heures sans problème par jours (peut être 4 si j’ai pas trop de boulot car voilà quoi faut bossay :p ou 4 dans le week-end sans trop de problème). Pour le style musical que je souhaite programmer bah j’aimerais bien le pop/rock, en passant de temps en temps des trucs un peu sortant de l’univers commun des mortelles genre du made in japan ou du français un peu psychédélique^^’ voir des ptit classic de la chanson française que bon nombre de personne aime ou connaise.

Sinon pour mes horaires bah ça serais plutôt du 16h-20h le vendredi et le mardi sans trop de problème ainsi que certain jeudi. Bien sur le week-end à peut prêt n’importe quel heure si il le faut.

Voila a peut pret tout ce que vous d'mandez m'sieur. Si vous avez besoin d'autres informations bah questionez Razz.

Math' alias Shika.
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

Candid' Shika Empty
MessageSujet: Re: Candid' Shika   Candid' Shika Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:51

Hello,

très bonne candidature! Complète et précise Smile

Je te redonne des nouvelles aussi rapidement que possible.

Merci de ton interêt pour Feez FM Very Happy

Amicalement, Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Animateur
Animateur
Shika


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2007

Candid' Shika Empty
MessageSujet: Re: Candid' Shika   Candid' Shika Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:06

J'ai oublié de préciser que les horaires que j'ai mise la ne sont réglé que par tes propres parametres. Je peux trés bien géré la radio par éxemple le lundi de 19 a 20 (c'est qu'un éxemple hein Razz). Toutes façons je pense qu'un planing se fera suivant tes choix d'animateur^^'.

Shika.
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

Candid' Shika Empty
MessageSujet: Re: Candid' Shika   Candid' Shika Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:13

J'ai pris note Smile Effectivement il y aura une selection qui devra se faire en fonction des disponibilités de chaqu'un malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Dieu suprême
Dieu suprême
Gandhi


Messages : 193
Date d'inscription : 07/09/2007

Candid' Shika Empty
MessageSujet: Re: Candid' Shika   Candid' Shika Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:25

kikoo,

j'ai le plaisir de t'informer de ta nomination au poste d'animateur radio.

Tu vas recevoir un message dans ta boite à MP forum prochainement, surveille la bien!

Félicitations et @ bientot

Gandhi king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Shika Empty
MessageSujet: Re: Candid' Shika   Candid' Shika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Shika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Shika-show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feez FM, la webradio des fans de MMO :: A propos de la webradio :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser